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Télécharger la plaquetteOn l’a scruté, détesté, apprécié, approuvé. Ce qui est certain, c’est que le QR code a laissé peu de gens indifférents lors de son arrivée dans les établissements CHR (Cafés, Hôtels, Restaurants) durant la crise. Mais en dehors de l’aspect sanitaire, quels sont les avantages dont peuvent tirer parti les chefs d’entreprise et les clients de ce petit carré bicolore ? Le QR code, qui peut être assimilée à une contrainte, s’avère très intéressant sur le plan économique, logistique et commercial. La relation avec le client s’en trouve également vivement enrichie. Voyons comment en tirer pleinement profit.
Avant toute chose : qu’est-ce qu’un QR code ?
De l’anglais « quick response code », le QR code est un code barre en deux dimensions. Après l’avoir flashé à l’aide de l’appareil photo sur son smartphone ou sa tablette, le QR code redirige l’utilisateur (via un lien généré automatiquement) vers une image, un fichier PDF, une vidéo, etc.
Les avantages à adopter le QR code (autres que pour le menu digitalisé)
Les règles d’hygiène (sans surprise)
L’expérience client décuplée
Le gain de temps
La rentabilité de votre activité en hausse
L’actualisation de la carte du menu en temps réel
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« Commande à table sans contact : les nouvelles pratiques digitales au service de votre métier »
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« Paiement à table : une nouvelle habitude à prendre »
Installer un QR code unique pour chaque client au sein de son établissement, grâce à Toobi
Depuis votre espace professionnel Toobi, créez votre carte de menu ;
générez un QR code depuis cet espace ;
installez ce QR code quelque part de façon à ce qu’il soit accessible aux clients (sur la table par exemple) ;
modifiez votre carte en ligne quand vous le souhaitez depuis votre compte ;
ajoutez les fonctionnalités « Commande à table » et « Paiement à table » pour permettre à vos clients de commander et payer directement leur plat en toute autonomie.
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Télécharger la plaquetteVos actualités et conseils pour booster le développement de votre restaurant ou point de vente dans la restauration.
Lorsqu’on débute en cuisine, il est essentiel d’avoir à sa portée des moyens mémo-techniques pour optimiser la gestion de son établissement, mais également de faciliter l’élaboration des plats, s’informer sur la provenance des ingrédients, etc. En restauration, le personnel de chaque établissement a donc à sa disposition des fiches techniques de restaurant : elles permettent à chaque nouvel arrivant de se familiariser avec la carte mais également de maximiser la rentabilité de l’établissement. Élément indispensable, découvrez comment créer la votre.
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