Borne de commande pour restaurant : 10 raisons de choisir la borne Toobi

Publié par Damien BLAISE le 9 mars 2020 10:47:48

Vous souhaitez optimiser l'activité de votre restaurant via une solution de borne de commande à la fois pratique, performante et ludique ?

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Découvrez comment la borne Toobi vous aide à développer votre restaurant et votre chiffre d'affaires en 10 points :

1. Une borne qui répond aux nouveaux comportements de consommation

Avec la borne de commande Toobi, votre restaurant propose une nouvelle manière de prendre une commande pour vos clients. Les clients apprécient ce nouveau mode de consommation. Ils n’ont plus à faire la queue. Ils peuvent prendre leur temps lors de leur commande. Vos produits sont mis en valeur grâce à des photos, des descriptions et des labels. Les labels vous permettent de mettre en avant les qualités de vos produits ( ex : biologique, végétarien, locaux… )

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2. Une grande ergonomie et une expérience client améliorée

Dès sa conception, la borne de commande Toobi a eu pour objectif de répondre aux besoins des restaurateurs. Avec son grand écran 27 pouces qui dispose d’un grand angle de vision, Toobi est visible de vos clients. Son interface est ergonomique et fluide, votre client comprend instantanément comment s’en servir.

 

3. Votre ticket moyen et chiffre d’affaires boostés

Toobi n’est pas qu’une simple interface, c’est aussi un conseiller pour votre client. Installée dans votre restaurant, la borne de commande Toobi, va recommander au client des produits en lien avec sa commande. Ces recommandations vous permettent d’augmenter votre ticket moyen. Elle va aussi lui permettre de trier, de choisir dans une grande liste de bières par exemple selon ses goûts et les caractéristiques qu’il recherche : un véritable assistant !

L’augmentation du ticket moyen ne sera pas l’unique avantage de la borne de commande Toobi pour votre restaurant. Elle va aussi réaliser des ventes que vous ne réalisiez pas auparavant. En effet, vos clients peuvent passer une nouvelle commande à n’importe quel moment, sans devoir attendre le passage d’un serveur.

>>> Lire aussi : Calcul de la marge brute dans la restauration : les indicateurs-clés

 

4. La disponibilité de votre personnel optimisée

Lors d’une journée standard dans votre restaurant, l’activité fluctue en fonction des horaires. Pour vos salariés, cela se traduit par des heures travaillées de manière hachée, un stress important... Pour vous, une organisation complexe à mettre en œuvre, des extras qualifiés à trouver rapidement. Avec la borne de commande Toobi, vous reprenez le contrôle de l’organisation de votre restaurant. Vos salariés sont plus détendus car ils sont moins sollicités et donc moins déconcentrés. Ils se focalisent sur les autres tâches : préparation des commandes, nettoyage de la salle, régler les problèmes du quotidien. Cela aura pour conséquence d’améliorer la qualité globale de votre établissement.

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5. L'attente des clients considérablement réduite

Les bornes de commande présentes dans votre restaurant sont autant de guichets à disposition pour votre clientèle. Ces points de contact peuvent être positionné dans votre établissement dans des endroits stratégiques. L’emplacement joue un rôle important dans les flux de personnes, en effet un bouchon peut se former rapidement si les déplacements de vos clients sont mal organisées. Cela peut créer des désagréments pour vos clients. Également, si un client a des difficultés à accéder au point de vente, il risque de renoncer à commander. Afin d’optimiser et d’augmenter le nombre de points de vente, la borne de commande Toobi a de multiples configurations. Par exemple, il existe une version qui dispose de deux écrans pour un usage optimisé de l’espace.

 

6. Confort du client lors la prise de commande amélioré

La mise en avant de vos produits phares, la présence de photos, de description, des compositions de chaque plat permettent au client de découvrir votre carte et d’apprendre à mieux vous connaître. Vous maîtrisez intégralement les informations que vous souhaitez lui transmettre et ce qui vous semble important pour que chacun comprenne vos qualités, votre savoir-faire et la personnalité de votre établissement.

Vous êtes dans une zone touristique ? Vos clients ne parlent pas français ? Vous pouvez ajouter autant de langue que vous souhaitez sur votre carte.

>>> Lire aussi : Comment optimiser au maximum la prise de commande dans un restaurant ?

 

7. Le risque d’erreur de commande et encaissement disparaît

Grâce à Toobi, la saisie de la commande se fait en amont de la livraison de tous produits. Seul votre client est responsable de sa saisie, le risque d’erreur disparaît. Le client reçoit le ticket de caisse dès sa prise de commande. Vous disposez également d’un duplicata, en cas de soucis, vous pouvez rapidement contrôler que les consignes ont été respectées.

Avec son système de paiement carte bancaire intégré, Toobi s’occupe de vos encaissements. Vous pouvez retrouver sur votre interface d’administration l’ensemble des commandes passées et profiter d’un ensemble d’outils statistiques. Vous pouvez mieux préparer les prochains services.

 

8. La gestion de caisse optimisée et facilité

La gestion comptable est facilitée avec Toobi, nous centralisons toutes vos commandes sur une interface de gestion qui vous permet de gérer vos produits, vos commandes. À chaque fin de service, vous pouvez réaliser vos télé-règlements et votre Z. Vous pouvez voir quelle borne fonctionne plus qu’une autre, voir quelles sont vos best-sellers et récupérer toutes les informations pour votre comptabilité.

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9. Simple, ludique et personnalisable

L’interface pour votre client est et doit être simple. Il peut en moins d’une minute, commander et payer. Avec ses animations, ses transitions, son ergonomie, Toobi est conçu pour que l’utilisateur comprenne instantanément son fonctionnement sans aucune frustration.

C’est la période de Noël, la Saint-Patrick ? Votre fournisseur veut mettre en avant une offre spéciale ? Votre établissement a une charte graphique ? Vous pouvez mettre à profit tout ces éléments sur Toobi. La borne de commande est en effet personnalisable selon vos préférences et répond aux besoins métier de la restauration. Vous pouvez modifier les polices, les couleurs, l’aspect des boutons, modifier l’arrière-plan...

L’aspect physique de la borne est aussi modifiable, vous pouvez personnaliser les couleurs extérieures ou même y ajouter des motifs, des logos, tout ce qui fait votre identité.

 

10. Des tarifs attractifs

La borne de commande Toobi est développée et fabriquée par nos équipes en France. Lorsque vous faites l’acquisition de la solution Toobi, vous faites l’acquisition d’un produit et de logiciels qui ont été imaginés et conçus par nos développeurs et nos partenaires pour répondre à des problématiques du marché francophone.

Cette offre, nous vous la proposons de plusieurs manières : l’achat et la location longue durée. Il vous en coûtera moins de 10€/jour pour vous équiper d’une borne de commande Toobi, Assistance & Maintenance incluses.

Thématiques : Borne de commande, Développer son restaurant

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